Programme: l’espace, l’œuvre et le spectateur

La prise en compte et la compréhension de l’espace de l’œuvre

Interroger les rapports entre l’espace perçu et l’espace représenté

Notions:

Les relations du corps à l’espace, 2D ou 3D, occupation réelle ou figurée

La limite à montrer, à dépasser

Le support comme espace à investir

Le support comme matériau de l’œuvre

Références artistiques:

ESCHER "Mains dessinant" Gravure 1948
Pollock et le" dripping"
Gutai Art Association 1954

Yves Klein "Hiroshima" 1961

 

 

3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
3° Prisonnier du support
Tag(s) : #Mme BONNEROT, #Travaux 3° Mme Bonnerot, #HIDA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :