Programme:

La nature et les modalités de production des images:

- les images sérielles

- le geste pictural

Les images et leur relation au réel: l'abstraction, absence de référent

Notions:

- geste/gestuelle

- transparence/opacité

- matière/picturalité

- répétition/superposition

Références artistiques:

Delacroix, Chasse aux Lions, 1854

Ingres, Grande Odalisque, 1814

Turner, Pluie, Vapeur, Vitesse, 1844

Léger, La Grande Parade, 1953

Miro, Hirondelle d'Amour, 1934

Matisse, Nu Bleu I, 1952

Hantaï, Peinture, 1958

Haring, Sans Titre, avril 1984

4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
4° Ligne/couleur: le grand combat
Tag(s) : #Travaux 4° Mme Bonnerot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :