Réalise ton autoportrait en super héros !

Technique libre : peinture, dessin, photographie, vidéo, volume…

Natures possibles des images :

  • Mise en scène 
  • Photomontage
  • Image de communication, reportage
  • Glorification
  • Portrait : visage, buste, en pied…
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Les 4° en confinement: Je suis super!
Tag(s) : #Mme BONNEROT, #Travaux 4° Mme Bonnerot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :